Publié : 12 janvier 2025 à 18h22 par Stéphane David

Un joggeur mortellement blessé à Gaillac

Nouveau drame dans le Tarn. C'est un sportif qui a été tué par un véhicule ce samedi 11 janvier. Une enquête a été ouverte.

Gendarmerie
Gendarmerie
Crédit : TOTEM

La série noire continue dans le Tarn ! Le bilan de la sécurité routière était mauvais en 2024. Bis répétita en 2025. Ce samedi 11 janvier en début de soirée, c'est un coureur à pied qui a été renversé, avenue Rhin Danube à la sortie de la ville de Gaillac. L'homme âgé de 38 ans n'a été repéré dans le fossé qu'une heure après l'accident, par un passant. Malgré l'intervention des secours, il n'a pas pu être réanimé. Il faisait un jogging et aurait été vêtu de noir. Ce qui pourrait peut être expliquer l'accident.

Délit de fuite

Ce qui est certain c'est qu'à l'arrivée des secours, le conducteur du véhicule n'était plus sur place. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie, pour déterminer les causes du drame. Et pour en retrouver le responsable. Un appel à témoins a été lancé ce dimanche. Les enquêteurs ne savent pas pour le moment, quel type de véhicule a fauché la victime. Ils s'adressent à tout conducteur ou à toute personne passée sur cet axe samedi 11 janvier, entre 17 et 19 heures. Si ces dernières ont des informations, elles doivent se signaler auprès de la gendarmerie de Gaillac. Ce nouvel accident a provoqué une vive émotion dans le département du Tarn.