Le critérium international de Marcolès aura bien lieu cette année !

0
0
1
s2smodern

Cantal Le critérium international de Marcolès aura bien lieu ! Il se tiendra le 4 Août prochain pour la 23ème édition.

L’événement cycliste n’a pas pu se ternir l’an passé à cause de la situation sanitaire et une seconde annulation aurait été catastrophique pour l’association organisatrice. Après avoir attendu, les organisateurs se sont remobilisés. Le président du critérium de Marcolès espère renouer avec la convivialité qui fait le succès de cet manifestation sportive.

Francis Cantournet le président du critérium de Marcolès

 

7000 passionnés sont attendus chaque année sur le critérium de Marcolès. Être responsable ou simple bénévole d’associations n’est pas une mince affaire en période de crise sanitaire. Même si la situation s’améliore, une incertitude plane toujours sur les conditions de déroulements des manifestations estivales.

Ecoutez le président du comité d’organisation du critérium de Marcolès Francis Cantournet

Le coup d’envoi de l’événement phare sera donné à 19h30 le 4 Août.

Pour l’heure, le pass sanitaire est exigé pour participer à des événements accueillant plus de 1 000 personnes où le brassage du public est plus à risque au plan sanitaire : grandes salles de spectacle, événements sportifs ou culturels, festivals, foires et salons..

Côté sportif, des négociations se poursuivent pour faire venir des coureurs comme le champion du monde Julian Alaphilippe.

 

 Crédit photo : Facebook Critérium de Marcolès
  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

Pop-Rock-Hits & infos locales

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE