Publié : 1er juin 2021 à 7h03 par Fanny Paul

Bernard Tourde et Laetitia Joly candidats aux régionales dans le Cantal

Cantal La République En Marche a présenté hier ses candidats aux régionales sur le Cantal.

Logo haute définition

 La formation sera conduite par Bernard Tourde, marchand de bestiaux de 61 ans, et Laétitia Joly, chargée de clientèle de 26 ans. La liste se compose également de Vladimir Tilmant-Tatischeff, 49 ans et représentant le Modem sur le Cantal, de Christelle Gracia-Faurisson 44 ans, Roger Poignet 63 ans et Danielle Arpaillange 67 ans.

La liste Auralp du Cantal condamne le bilan de la région notamment l’axe sécuritaire et souhaite une région plus inclusive.

Bernard Tourdre tête de liste sur le Cantal

Bruno Bonnell sera la tête de liste Auralp Majorité présidentielle pour les prochaines élections régionales avec un projet de progrès nommé à 30 jours, 30 mois, 30 ans pour construire l’avenir.

 

Le Cantal a toujours besoin d’être désenclavé : c’est le constat de la liste Auralpt Majorité présidentielle sur le Cantal.

Un constat fait récemment à l’occasion de la présentation de la liste. La situation est dramatique avec des trajets en train quasi-inexistants sur Mauriac s’offusquent les candidats. Alors que le train peut permettre ce désenclavement selon Bernard Tourdre tête de liste sur le Cantal