19 juillet 2024 à 11h10 par Fabien Taccard-Blanchin

Nouveau décès sur les routes du Tarn-et-Garonne

Un dramatique accident de la route a eu lieu à Montauban ce vendredi matin. Un homme de 29 ans a perdu la vie dans une collision entre sa voiture, et un poids-lourd. Le conducteur du camion âgé de 63 ans, blessé légèrement, a été transporté au centre hospitalier de Montauban. C’est le 12ème décès sur les routes du Tarn-et-Garonne depuis le début de l’année, le 2ème en 2 jours.

Illustration intervention pompiers 82
Illustration intervention pompiers 82
Crédit : @FTB TOTEM

 

C’est le 2ème décès en 2 jours sur les routes du département. Un nouvel accident dramatique a eu lieu, cette fois à Montauban, route de Bordeaux, peu après le lycée Agricole Capou. C’était vers 9h10 ce vendredi.

Les circonstances sont encore floues, mais c’est une collision entre une voiture et un poids-lourd, qui a été fatale au conducteur du véhicule léger. Un homme de 29 ans, déclaré décédé sur place par le SMUR.

Le conducteur du camion, un homme de 63 ans a lui été blessé légèrement et transporté au centre hospitalier de Montauban.

Sur place, une quinzaine de pompiers ont été sollicité ainsi que la police qui régule la circulation. La route de Bordeaux a été coupée, et risque de l’être une partie de la matinée voire de la journée.

Cet accident porte à 12 le nombre de décès sur les routes du Tarn-et-Garonne, l’un des départements les plus accidentogènes de France. C’est aussi le 2ème mort en 2 jours après cette autre collision avec un poids-lourd jeudi.