Publié : 20 juin 2023 à 17h29 par Johan Gesrel
Disparition de Marine : sa voiture retrouvée près du canal à Lacourt-St-Pierre
Son véhicule a été découvert près du canal de Montech ce mardi matin. Des drones et chiens pisteurs ont été déployés pour retrouver sa trace, en vain pour le moment.
Elle n’a plus donné signe de vie depuis vendredi soir et son départ en pleine nuit de Labastide-Saint-Pierre. Le véhicule de Marine, 21 ans, a été retrouvé ce mardi matin à Lacourt-Saint-Pierre tout près du canal de Montech. Tout au long de la journée, les gendarmes ont déployé des chiens pisteurs, des drones et un hélicoptère pour tenter de retrouver le traces de la jeune femme, en vain. Les enquêteurs devraient envisager de nouvelles recherches dans le canal cette semaine.
Des témoins ont aperçu la jeune fille samedi à Lacourt-Saint-Pierre
Suite à l'appel lancé par Nicolas, le frère de Marine, des messages ont commencé à affluer. Un témoin affirmait avoir vu Marine en jean et basket samedi matin vers 10h30 lors d'un concours de pétanque. Ce témoin dit avoir remarqué un comportement "bizarre" de la jeune femme qui faisait "des vas et vient" avant de prendre un sac en papier puis de longer le canal du côté du stade de Lacourt-Saint-Pierre. Aujourd'hui, les proches de Marine étaient sur place pour accompagner les gendarmes. Ils souhaitent garder espoir pour retrouver Marine vivante. Du côté des enquêteurs, aucune piste n'est pour l'heure privilégiée même si les derniers messages envoyées par la tarn-et-garonnaise à ses proches étaient empreints d'un certain désespoir.
Si vous disposez d’informations, vous pouvez contacter la gendarmerie ou son frère Nicolas au 06 58 52 16 33.