Publié : 20 septembre 2021 à 7h54 par Fanny Paul

Le Réseau France Active Auvergne lance son concours régional « Initiative O Féminin »

Cantal Le Réseau France Active Auvergne lance son concours régional « initiative O Féminin ». C’était le cas récemment à Orcines pour le Puy-de-Dôme puis dans le Cantal à Saint-Urcize à l’épicerie Pauline Girbal.


« Initiative O féminin » a été créée pour récompenser des femmes qui ont franchi le pas de la création ou de la reprise d’entreprise. L’occasion également de faire connaître et de montrer des exemples de femmes qui réussissent ! Certaines peuvent être frileuses pour se présenter. Il faut juste oser !


Andréa Peyroux, chargée de mission à France Active Auvergne





Plusieurs prix seront décernés suivant les catégories : le grand prix initiative O féminin est doté de 5000 euros et 2500 euros pour les autres. Ce concours s’adresse aux femmes engagées.


Andréa Peyroux Chargée de mission à France Active Auvergne





Le concours est ouvert à toutes les gérantes d’une entreprise qui détiennent au moins 50 % des parts sociales, toutes les femmes mandataire sociale et actionnaire d’une société coopérative ou celle ayant été soutenu par une financement d’une association France Active et/ ou initiative France. Les entreprises doivent avoir été immatriculées entre le premier janvier 2019 et le 31 décembre 2020.


Pour participer, il faut remplir le formulaire en ligne sur le site initiativeofeminin.fr, et envoyer le dossier par email candidature.concours.iof@gmail.com Vous pouvez également vous faire aider par le chargé de mission de votre association départementale France Active. La remise des prix est prévue le 29 novembre à Lyon.