Publié : 3 septembre 2021 à 7h27 par Fanny Paul

Le Stade Aurillacois reçoit Bayonne pour sa première à la maison

Cantal Le stade aurillacois joue ce soir à domicile à 19h30 face à l’Aviron Bayonnais.


La PRO D2 et après le déplacement à Béziers la semaine dernière pour la première journée, le stade aurillacois joue son premier match à la maison ce soir à Jean Alric.


Et pas face à n’importe qui, puisque c’est Bayonne qui arrive en terre cantalienne ! Arrivé de Top 14, le club ne cache pas ses ambitions de reconquérir le haut niveau. Par le passé, le stade aurillacois a prouvé que les grandes équipes lui allait comme un gant. A condition d’être décomplexé.


Et comme le confirme l’expérimenté ailier du stade Albert Valentin, c’est plus facile en début de saison.





Dans ce championnat ou le moindre point compte, le premier match s’est soldé à Béziers par une défaite, mais avec le bonus défensif.


Deuxième match avec du lourd pour les cantaliens car Bayonne arrive directement du Top 14. Mais les cantalous pourront compter sur leur public, et ça faisait longtemps pour certains.


Alexandre Plantier est pilier au stade aurillacois.


 


 


Pass sanitaire obligatoire pour l’entrée au stade, il est conseillé de préparer son QR Code avant l'entrée au stade pour éviter l'attente. 


Possibilité de se restauration aussi sur place. Et pour encourager au mieux les joueurs du Stade Aurillacois Cantal Auvergne, la fanfare de la Ganelette de Maurs sera présente à Jean-Alric !


Notons que les joueurs emblématiques du Stade Aurillacois qui ont mis un terme à leur carrière, en fin de saison dernière seront là, à savoir Paul Boisset, Jack McPhee et Jean-Philippe Cassan.


 


Et il est toujours possible de s’abonner, rendez-vous ce vendredi 3 septembre de 15h à 17h aux guichets du stade.


Les abonnements seront possibles la semaine prochaine au Nautic de 14h à 19h.