Publié : 26 mai 2021 à 6h55 par Fanny Paul

Magali Romaggi et Gabriel Amard, co-chefs de file régionaux de La France Insoumise étaient dans le Cantal

Cantal Magali Romaggi et Gabriel Amard, co-chefs de file régionaux de La France Insoumise étaient dans le Cantal lundi et mardi.



Gratuité de la restauration pour tous les lycées, gratuité des déplacements domicile-travail dans les services publics, l’évaluation des élus par les citoyens afin qu’ils respectent leurs engagements…


Voici quelques propositions soutenus par la liste Ensemble pour notre région, conduite par la communiste Cécile Cukierman, une liste d’union avec la France Insoumise dont les co-chefs de files étaient dans le Cantal lundi et mardi.


Gabriel Amard co-chefs de file de la France Insoumise aux régionales en Auvergne Rhône-Alpes.





Au programme pour eux : débat, rencontre avec des agriculteurs, ou encore visite de la nouvelle zone commerciale de la Sablière. Un exemple de projet qui selon eux contribue à la désertification des centres-villes.


Ils sont également passés par la gare d’Aurillac en travaux, choisie pour marquer les insuffisances en lien avec la mobilité. Ils défendent l’idée de la gratuité de la cantine dans les lycées et du service public de transport pour les trajets domicile-travail.


Gabriel Amard co-chefs de file de la France Insoumise.





9 listes sont en course sur la région.