Publié : 19 mars 2021 à 8h15 par Fanny Paul

Le Cantal recherche des techniciens en maintenance industrielle

Cantal Un métier en tension partout, et cela tombe bien, car une formation est proposée à Aurillac et commence dès lundi sur le Campus aurillacois de la CCI du Cantal.



Il reste encore quelques places pour cette formation qui vous donnera un niveau Bac. Cette formation est financée par la région et destinée aux demandeurs d’emplois. Et elle ne demande pas de qualification particulière, juste d’être manuel.


Julien Pradal conseiller formation sur le campus de la CCI d’Aurillac





Son terrain d’intervention, ce sont les circuits de distribution électrique, systèmes de transmissions, composants mécaniques, variateurs de vitesse. Une formation de niveau Bac est possible sur le Cantal du 22 mars au 10 novembre et il reste quelques places.


Alors c’est sur que faire une formation c’est bien, mais c’est encore mieux quand elle peut déboucher rapidement sur un emploi ! Alors quelles sont les possibilités de recrutements sur le département ?


Julien Pradal conseiller formation au campus de la CCI d’Aurillac





La formation aura lieu du 22 mars au 10 novembre en alternance avec des périodes de stages et se déroulera sur le Campus de la CCI à Aurillac.