Publié : 19 février 2025 à 6h12 par Fanny Paul

Aurillac : Moonbo, l'enseigne française s'installe à la Sablière

Moonbo, ses donuts, milkshake et cafés débarque début mars dans le Cantal.

Moonbo Aurillac
Moonbo Aurillac
Crédit : Joëlle Mège

Après Lyon, Strasbourg ou Clermont-fd, Moonbo ouvrira ses portes à Aurillac le 1er mars ! Après avoir connu quelques péripéties d’organisation, le franchisé confirme la date. Cette enseigne française installe son 11ème magasin à Aurillac et propose un espace cosy et convivial pour déguster tous les produits de Moonbo. Dimitri Audouard le gérant nous les détails.

On peut commencer traditionnellement par le café le matin, une belle offre salée le midi. On a une offre avec des donuts, des cookies, des muffins, des crêpes, des Hot-Dogs. Côté boissons, on va pouvoir proposer des Bubble Tea. On a des cafés signatures aussi, on a des milk-shakes, des frappés. Toute une belle gamme qui va pouvoir répondre à la clientèle d'Aurillac. On aura un établissement avec une vingtaine de places et on sera ouvert du lundi au samedi de 09h00 à 19h00.

3 salariés sont embauchés, un 4ème est recherché. Un appel est lancé.

Retour aux sources

Le franchisé est confiant et prépare même quelques surprises pour l’ouverture le premier mars ! Dimitri Audouard a déjà un magasin à Clermont-Ferrand mais aujourd’hui, il souhaite revenir dans le Cantal. "J'ai ouvert mon premier restaurant à Clermont en 2020, l'année du COVID. J'ai passé 5 belles années, mais l'éloignement familial, et mon fils a grandi sans moi. J'ai bientôt 45 ans, j'ai vraiment envie de me rapprocher un petit peu de ma famille. Ca fait 20 ans que j'habite dans le Cantal et d'être parti sur Clermont pendant 5 ans, je suis revenu parce que le Cantal me manquait. Le vert, l'ambiance aurillacoise. Je suis un cantalou de cœur et maintenant d'adoption."