10 février 2021 à 22h08 par Johan Gesrel

Montauban : il tente de séduire sa voisine en lui offrant de la cocaïne et du cannabis

Tarn-et-Garonne Une affaire de Saint-Valentin qui finit mal....L'apprenti-dealer a été condamné à 6 mois de prison fermes.

Logo haute définition

A Montauban, un homme d’une quarantaine d’années qui avait des vues sur sa voisine a commencé à la draguer en lui donnant son numéro de portable. Les jours suivants, voulant sans douter prouver son affection, le quarantenaire a alors offert une petite boîte à la jeune fille qui a refusé. L'homme a alors insisté en glissant de force la boîte dans la poche du manteau de sa voisine. Chez elle, elle découvre dans la boîte de la cocaïne en petits sachets et de la résine cannabis.

Il vend ses économies et achète 600 grammes de cannabis pour devenir dealer

 

Signalé aux policiers, "l’amoureux transit" a été perquisitionné ce lundi. Les enquêteurs ont alors trouvé chez lui 600 grammes de résine de cannabis, 80 grammes de cocaïne et 370 euros en liquide.

Placé en garde à vue, le quarantenaire aurait expliqué qu’il a dépensé toutes ses économies pour acheter à Toulouse la drogue et se lancer dans le trafic de stupéfiant mais ne savait pas trop comment s'y prendre. Selon ses dires, il n'aurait écoulé aucune marchandise. Jugé devant le tribunal sur reconnaissance préalable de culpabilité, le suspect déjà connu pour d'autres affaires écope de 6 mois de prisons fermes. Il a été immédiatement incarcéré.