25 avril 2024 à 9h21 par Fabien Taccard-Blanchin

Le club de rugby de Nègrepelisse touché par un incendie

Un bungalow du club de rugby de Nègrepelisse a été totalement détruit par un incendie, dans la nuit de mardi à mercredi. Un coup dur pour le SCN, qui a perdu du matériel, sa pharmacie, des maillots et des ballons.

Incendie d'un bungalow à Nègrepelisse
Incendie d'un bungalow à Nègrepelisse
Crédit : @SCNègrepelisse

Gros coup dur pour le club de rugby de Nègrepelisse (Tarn-et-Garonne), touché par un incendie dans la nuit de mardi à mercredi. Un feu d’origine accidentelle selon les gendarmes, probablement un défaut électrique, survenu vers 2h40 du matin, dans un bungalow du club. S’il n'y a aucun blessé, le SCN a tout de même perdu gros au niveau de son stade Jean Fleury : un batiment et le matériel du club, sa pharmacie, les maillots et les ballons sont partis en fumée, tout comme les drapeaux, les chasubles et autres matériels techniques d’entrainement et protection de poteaux.

UN FEU D’ORIGINE ACCIDENTELLE

Le président du club de rugby de Nègrepelisse lance un appel à la solidarité, pour recueillir des dons financiers et matériels, afin de « retrouver au plus vite le matériel nécessaire à la continuité de notre activité rugbytstique ».

 

Certains, comme le club de Castelsarrasin ont déjà répondu présent.  Une cagnotte Leetchi a été mise en place, elle est visible en cliquant ici.

Sportivement, l’équipe 1 de Nègrepelisse a terminé sa saison à la 8ème place de la poule 9 de Fédérale 3, ce qui lui permettra d’évoluer au même échelon la saison prochaine.