Publié : 21 février 2022 à 7h44 par Fanny Paul

Un comité de soutien à Emmanuel Macron dans le Cantal

Cantal Ils veulent un second mandat pour Emmanuel Macron ! Un comité de soutien à l’actuel président de la République s’est constitué dans le Cantal en vue de la présidentielle. Il se compose d’une cinquantaine de membres qui viennent de tous les horizons.

Logo haute définition

En commençant par le président Philippe Matière Maire de Raulhac et chef d’entreprise de la société éponyme. Pour lui, Emmanuel Macron a fait le job pendant la crise sanitaire, sur le plan économique, sanitaire et social. Et le Cantal en a bénéficié.

Philippe Matière

Le plus vieux parti de France, le parti radical est représenté par Catherine Amalric au sein de ce groupe de soutien. Vladimir Tilmant Tatischeff représente le Modem.

Alain Calmette, ancien socialiste, représente le jeune parti Territoire de progrès et Gilles Deplaces est le représentant de la république en marche dans le Cantal et Coordinateur local de la majorité présidentielle. Lors de la présentation du comité de soutien, d’autres personnalités ont été aperçus comme les conseillers municipaux Jean-Paul Nicolas, Nicole Soulenq-Coussain, son conjoint Yves Coussain ancien député ou encore la conseillère régionale UDI Martine Guibert.