Publié : 10 janvier 2022 à 8h48 par Fanny Paul

L’agence O2 de Saint-Flour diversifie ses activités

Cantal Après le ménage, le repassage ou encore la livraison de courses et les gardes d’enfants de plus de 3 ans, l’agence O2 de Saint-Flour propose désormais la garde des enfants des – de 3 ans.

Logo haute définition

L’agence O2 de Saint-Flour poursuit son développement. Sa responsable Vanessa Ramadier a ouvert en mars 2021. Une suite logique pour cette cantalienne ancienne aide-médico psychologique à Riom-es-Montagne et animatrice dans un Ehpad de Saint-Flour. Parce que certains services manquaient cruellement sur le Cantal ou ne répondaient pas aux besoins, l’agence O2 propose désormais de la garde d’enfants de moins de 3 ans et de la garde partagée pour minimiser les coûts entre les familles.

Aujourd’hui son agence rayonne sur 188 communes soit 30 km autour de Saint-Flour. Elle compte 8 salariés et pourrait monter jusqu’à 20 d’ici la fin de l’année.

Vanessa Ramadier

L’agence vient d’obtenir son agrément et propose également un service innovant sur le département, «la garde partagée».

Le principe de cette offre est de faire garder ses enfants avec ceux d’une ou d’autres familles. Vanessa Rarmadier, dirigeante de l’agence O2 à Saint-Flour constate qu’il y a des besoins sur le département, notamment sur les horaires décalés. Et cette solution de garde partagée répond aux besoins des parents tout en favorisant la socialisation des enfants.

Vanessa Ramadier