Publié : 27 mars 2025 à 19h34 par Stéphane David
Qu'est devenue Audrey Baltrons ?
Cette habitante de la commune d'Auzits a disparu, il y a un peu plus de deux ans. L'enquête est au point mort.
/medias/ghkOL68kap/image/AVis_disparition_inqui_tante_Mme_BALTRONS_21743098776393.jpg)
Quarante ans, cheveux courts chatains, yeux bleus. Voilà en quelques mots esquissé le portrait d'Audrey Baltrons, disparue le 13 février 2023. Un nouvel avis pour disparition inquiétante a été émis par le service interdépartemental de Police judiciaire de Montpellier. Le retour dans l'actualité de cette affaire interroge.
Pas d'éléments nouveaux
Parmi les questions qui se posent, pourquoi un nouvel avis émis par la Police, plus de deux ans après les faits. Maître Berger est l'avocat de la famille...
Les enquêteurs de Montpellier sont des pros de ce type d'enquête. Les policiers espèrent recueillir de nouveaux témoignages. Notamment au sujet de ce que je considère comme un élément clé de cette enquête : la voiture. Une Dacia Logan immatriculée DL - 558 - NT. Ce véhicule n'a jamais été retrouvé. Si on met la main dessus, je pense que l'on saura ce qui est arrivé à Audrey Baltrons.
Des difficultés au quotidien pour la famille
Audrey Baltrons a deux jeunes enfants. C'est leur grand-mère qui en a la garde. Sur le plan administratif, les choses ont bien été faites. Mais sur le plan affectif cette disparition pose problème. Vous avez un jeune garçon qui a fait sa propre enquête, qui a interrogé des gens dans la rue. Et une petite fille qui régulièrement s'inquiète, car sa maman ne l'appelle pas.
Poursuite de l'enquête
Ce qui est certain, c'est qu'avec les policiers et la famille, nous irons jusqu'au bout. Nous sommes déterminés à relancer l'affaire. Trouver des éléments nouveaux, des témoignages, qui permettent de savoir ce qui s'est passé. Et notamment ce qu'est devenue cette Dacia blanche, qui est pour moi un point important de ce dossier.
Maître Berger représente les intérêts de la famille. Il lance un appel à toute personne qui aurait des informations. Pour les transmettre, vous pouvez contacter le service interdépartemental de Police judiciaire de Montpellier au 04 67 99 35 97. Ou le commissariat de Decazeville au 05 81 37 22 40.