3 septembre 2024 à 16h30 par Johan Gesrel

Montauban : une femme sans doute tuée à coups de bâtons

A Montauban (Tarn-et-Garonne), une femme de 70 ans a été retrouvée morte à son domicile ce mardi 3 septembre. Son compagnon a été interpellé par la police puis placé en garde à vue au commissariat de la ville.

La police de Montauban était toujours présente vers 13h ce mardi au domicile de la victime.
La police de Montauban était toujours présente vers 13h ce mardi au domicile de la victime.
Crédit : Johan GESREL

Une femme âgée de 70 ans a été retrouvée morte ce mardi 3 septembre à Montauban (Tarn-et-Garonne), à son domicile situé rue du Ramiérou, juste en face de l'entrée du collège Olympe-de-Gouges. Selon les premiers éléments, la victime gisait dans une mare de sang et portait une plaie ouverte à la tête. Malgré l'intervention des secours en milieu de matinée, la victime a été déclarée décédée.

Le conjoint placé en garde à vue

Son conjoint a été interpellé par la police et placé en garde à vue au commissariat de la ville. On ignore les circonstances exactes du drame. Selon nos informations, un bâton ayant pu servir à frapper la victime a été découvert au domicile du couple. Interrogés par TOTEM, des voisins faisant partie de la famille ont indiqué "être en deuil". Une douzaine de policiers de la police scientifique et de l'Unité d'Atteinte aux Personnes de Montauban étaient sur place à la mi-journée pour procéder aux premières investigations.