Publié : 5 décembre 2024 à 9h12 par Fabien Taccard-Blanchin

Collision avec un platane : un automobiliste de 75 ans décède à Puylagarde

Un nouveau drame de la route a eu lieu ce mercredi dans le Tarn-et-Garonne. Un homme de 75 ans a perdu la vie à Puylagarde, après que la voiture qu’il conduisait ait percuté un platane. C’est le 21e décès sur les routes du département depuis le début de l’année.

Un camion citerne des pompiers de Tarn-et-Garonne
Un camion citerne des pompiers de Tarn-et-Garonne
Crédit : Johan GESREL

C’est un nouveau drame de la route qui a eu lieu ce mercredi 4 décembre, à Puylagarde (Tarn-et-Garonne). Un homme de 75 ans, au volant de sa voiture, a heurté un platane sur la D926. La collision, violente, n’a laissé aucune chance au septuagénaire originaire du secteur Lalbenque (Lot) rapporte nos confrères de La Dépêche du Midi. Il n’a pas survécu à ses blessures malgré l'intervention des pompiers et du Samu.

 

 

L’origine de l’accident survenu durant l’après-midi, reste à déterminer. D’autant plus qu’un autre véhicule est impliqué dans cette collision. Son conducteur, sous le choc, a été conduit à l’hôpital de Montauban précise le quotidien

Il s’agit du 21e décès sur les routes du département depuis le début de l’année. Un département très accidentogène, touché par 23 décès en 2022 et 2023.