1er septembre 2024 à 21h28 par Stéphane Jacquemin

Vive inquiétude à Objat.

Depuis vendredi matin, on est sans nouvelle d’un homme de 35 ans. Un appel à témoin a été lancé par la gendarmerie. Famille et amis se mobilisent : une battue a été organisée ce dimanche. Le trentenaire disparu pourrait se trouver en Corrèze ou dans le Lot.

L’inquiétude est vive à Objat. Depuis vendredi matin, on est sans nouvelle de Julien Brousse, un homme âgé de 35 ans. Un avis de disparition inquiétante a été lancé par la gendarmerie de la Corrèze.


 


Sa famille et ses amis se mobilisent.


Une battue a été organisée ce dimanche, à Objat. Durant tout l’après midi des dizaines de personnes ont tenté de retrouver des éléments qui pourraient aider à retrouver Julien Brousse, en vain.


Il faut dire que le champ de recherche est vaste. Autant les gendarmes que la famille le précisent, le trentenaire disparu pourrait aussi bien être en Corrèze que dans le Lot.


 


Sans nouvelles depuis vendredi, 8h30.


Julien Brousse a 35 ans, mesure 1m75, Il a les cheveux rasés une barbe rousse. Vendredi au moment de sa disparition, il portait un short de couleur moutarde et un haut kaki.


Le trentenaire est parti de son domicile, à 8h30 au volant de sa voiture, une Peugeot 207 grise (immatriculé BV 296 ZJ), un véhicule activement recherché.


 


Si vous détenez des informations sur cette personne et êtes en mesure de renseigner les gendarmes, composez le 17 ou alertez la gendarmerie de Donzenac au 05 55 85 69 50