9 juillet 2024 à 18h28 par Fabien Taccard-Blanchin

Un homme tué à Cahors : ce que l'on sait de cette rixe mortelle

Un homme de 36 ans a été tué, tabassé en bas de chez lui, après une altercation avec des jeunes au sujet d'un point de deal. Le trentenaire est décédé le lendemain des suites de ses blessures, à l'hôpital.

Quartier Terre Rouge à Cahors

Crédit : Capture d'écran Google Map

La ville de Cahors (Lot) et le quartier Terre Rouge, endeuillés ce week-end. Un homme de 36 ans est décédé samedi après avoir été roué de coup la veille, en bas de chez lui. Ressortissant Russe et habitant d'un immeuble, il aurait selon nos informations, été tabassé par des jeunes après être descendu de chez lui suite à une altercation concernant leur installation pour un nouveau point de deal.


Laissé inconscient sur place vers 21h30 ce vendredi 5 juillet, le trentenaire, inconnu des services de police, a été pris en charge par les secours. Transporté dans un état critique à l'hôpital Purpan de Toulouse, il est finalement décédé le lendemain, des suites de ses blessures.


Les jeunes l'ayant roué de coups, ont pris la fuite et sont activement recherchés par la police nationale, en charge de l'enquête. Selon une source policière, de premières informations indiquent que "la victime connaissait depuis plusieurs jours des altercations avec des individus, consécutives à la constitution d'un nouveau point de deal à proximité de son domicile".