Publié : 25 septembre 2019 à 6h55 par Fanny Paul

Une cantalienne d'adoption au Raid des Amazones

Cantal Céline Riehl est d’origine alsacienne, mais toute sa famille habite le Cantal et sera derrière elle pour la 20ème édition du "Raid Amazones" à partir du 11 octobre au Vietnam.


La jeune femme de 27 ans est kiné, et a travaillé dans le département cantalien avant de s'envoler pour d'autres expériences. Dans quelques jours, elle va participer à ce raid aventure exclusivement réservée aux femmes. La destination n'a été dévoilée que récemment par les organisateurs.


Comment a réagi son entourage et pourquoi ce raid ? Celine Riehl


 





Cécile et son amie Julie ont mis presque un an pour récolter des fonds et trouver les sponsors nécessaires pour participer à ce raid des amazones. Les "Kinettes sent'RAID" auront le numéro du département du Cantal : le 15 !


La jeune femme de 27 ans est venue d'ailleurs se préparer dans le Cantal cet été. Des conditions idéales pour préparer ce raid des Amazones qui mêle découverte, plaisir, partage, et dépassement de soi. Des épreuve de VTT, Canoë, Trail ou même tir à l'arc attendent les participantes au cœur de la nature vietnamienne.


 


La jeune femme peut compter sur le soutien de ces proches et de nombreux cantaliens. Cecile Riehl