Publié : 25 octobre 2024 à 10h07 par La rédaction
Face à Dax, le CAB veut évacuer sa frustration
Les joueurs brivistes reçoivent Dax ce vendredi 25 octobre, à l'occasion de la 8ᵉ journée de Pro D2.
Georges Shvelidze, le centre du CAB
Crédit : Stéphane Jacquemin / Totem
La défaite concédée à Provence dans les ultimes minutes de la rencontre (23-20) a laissé des traces côté briviste. Surtout beaucoup de frustration. À l’heure de retrouver le Stadium, pour une opposition face à Dax à l’occasion de la 8ᵉ journée de Pro D2, les Corréziens veulent gagner en certitudes et confirmer leur parcours jusque-là exemplaire à domicile. C'est en tout cas l'analyse de Georges Shvelidze, le centre du CAB.
Chaque match est important. Dax, on s'attend à ce qu'il y ait un gros combat et on va tout faire pour faire un gros match et gagner. Bien sûr, on sait que c'est plutôt très costaud devant, donc va falloir jouer avec nos qualités. En conquête, il va falloir être très fort parce que en face ça va être costaud. On va écarter ces ballons à l'extérieur pour jouer, mettre de la vitesse et marquer des essais avec nos 3/4.
CAB-Union Sportive Dacquoise : coup d’envoi à 19 h 30 ce vendredi 25 octobre. Avant le coup d'envoi de la rencontre les Brivistes sont cinquièmes au classement, les Dacquois onzièmes.