18 octobre 2021 à 13h21 par Stéphane Jacquemin

Manque de mains d’œuvre, pénurie de métaux... à Souillac, Alain Griset a répondu aux inquiétudes des chefs d’entreprises et Forces vives du Lot.

lot Vendredi, le ministre délégué chargé des PME était dans le Lot.



vENDREDI A Souillac, Alain Griset a repondu aux inquietudes


Le ministre délégué chargé des PME était dans le Lot. Une visite débutée à Souillac. Alain Griset a visité l’entreprise Pivaudran.Il devait être question du Plan Indépendant mais c'est surtout aux inquiétudes actuelles des chefs d'entreprises que le Ministre a du répondre.


Le reportage à Souillac de Stéphane Jacquemin.





 


 Une visite ministérielle dans le Lot.


Alain Griset le ministre délégué chargé des PME a inauguré vendredi après midi à Cahors les nouvelles installations du Campus des Métiers et de l’Artisanat du Lot.


Une visite débutée dans la matinée à Souillac, au sein de l’entreprise Pivaudran.

Alain Griset s’est entretenu durant 2h15 avec des entrepreneurs du département. Le Ministre a du faire face à l’inquiétude des forces vives du territoire pourtant Alain Griset s’est voulu rassurant « en dehors des pénuries de main d’œuvre ou de matériaux, tous les voyants sont au vert » nous a t-il assuré.

Face à l’inquiétude des petits commerçants, le Ministre a rappelé le lancement prochain des assises du commerce, Alain Griset.