11 août 2023 à 18h30 par Tiphaine Coulon

Une affiche de gala pour le RAF

Les footballeurs du RAF reçoivent Saint-Étienne ce samedi 12 août à l'occasion de la 2ᵉ journée de Ligue 2.

Ballon de football (illustration)
Crédit : Pixabay

Du soleil, un stade Paul-Lignon comble et un adversaire prestigieux. Toutes les conditions sont réunies pour assister à un beau match ce samedi 12 août à Rodez (Aveyron). Les Ruthénois reçoivent Saint-Étienne à 15 heures, à l’occasion de la 2ᵉ journée de Ligue 2. 

Battus en ouverture de la saison (0-1 face à Grenoble), les Verts de l'ASSE viendront pour prendre des points en Aveyron, mais le RAF ne peut pas se permettre de laisser filer des points à domicile. 

L’entraîneur Didier Santini compte aussi sur le soutien du public pour faire la différence. "J'espère que l'on retrouvera l'ambiance que l'on avait connu l'année dernière contre Saint-Étienne ici. Le public stéphanois, fantastique, a poussé notre public à être vraiment à la hauteur, comme nous sur le terrain", explique l'entraîneur ruthénois.

 

 
Didier Santini, l'entraîneur du RAF avant la rencontre RAF - ASSE

Après avoir ramené 1 point de leur déplacement en Corse la semaine dernière (match nul 1-1 sur la pelouse de l'ACA), les Ruthénois veulent enchainer à domicile. Le capitaine du RAF, Bradley Danger sait que son équipe ne peut pas se permettre de louper son début de saison. 

C'est important de ne pas commencer le championnat trop tard, comme on l'a fait l'année dernière. Parce qu'après, on court après le classement. Et pardon d'utiliser ce mot, mais c'est chiant

 

 

 

Bradley Danger avant la rencontre RAF - ASSE
 

Rodez / Saint-Etienne, 2e journée de Ligue 2, coup d’envoi à 15 heures ce samedi 12 août. La rencontre se jouera à guichets fermés.