Nouvauté : une maison de la parentalité ouvrira en avril à Montauban

0
0
1
s2smodern

Tarn-et-Garonne Ce lieu s'adresse aux parents et aux enfants avec des ateliers, des salles de soins et un lieu inédit multisensoriel.

Être parent, c’est pas toujours facile. Que ce soit pendant ou après la grossesse mais aussi plus tard lorsque l’enfant commence à grandir. Sans oublier l’adolescence. Pour répondre aux questions des parents et leur offrir un lieu de répit, deux tarn-et-garonnaises Julie Biennes et Marion Abella, ont décidé de lancer la première maison de la parentalité du département. « L’Ostalada », c’est son nom, ouvrira ses portes le 17 avril prochain à Montauban dans le quartier Albasud. Cette maison s'adresse aux parents et futurs parents. Ils pourront y trouver des professionnels de soin et santé, formés aux nourrissons, au pré ou post-partum ou encore aux sujets de couples. Des ateliers collectifs pour les parents ou enfants seront également proposés, ainsi que des conférences.

Marion Abella co-fondatrice de l'Ostalada.

Chose inédite sur le département, une salle multi sensorielle inspirée du modèle nordique Snoezelen sera proposée.

 

L’Ostalada fera ses portes ouvertes le 15 avril prochain. La Maison de la Parentalité se situe au 110 route de Montbartier. Plus de renseignements sur leur page Facebook.

 
photo : Marion Abella, co-fondatrice de la Maison de la parentalité L'ostalada (crédit : johan gesrel).

 

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

Tous les tempos de la musique et de l'info

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE