15 septembre 2022 à 5h49 par Fanny Paul

Qui sera la nouvelle Miss Auvergne ?

Cantal Qui succédera à Anaïs Werestchack, l’actuelle miss Auvergne ? Réponse samedi au palais des spectacles à Vals-près-le-Puy, en Haute-Loire. Elles sont 15 candidates, originaires de l’Allier, du Cantal, de la Haute-Loire et du Puy-de-Dôme à convoiter la couronne.

Logo haute définition

Parmi toutes ces jeunes filles, Maëva Noël est miss Cantal. Originaire de Montmurat, elle a 19 ans et en 3e année de licence sciences de la vie. La jeune femme attend cet événement avec impatience.

Maëva Noël

Maeva porte le numéro 5 dans cette compétition, et cela à son importance pour les votes. Car il y aura 2 possibilité pour voter, le vote du public pendant la soirée mais aussi et c’est la nouveauté, le vote par SMS. Tout le monde peut donc participer, Joëlle Mège

[mise à jour] Pour voter, envoyez MISSAUV suivi du numéro de votre candidaté préférée au 7 14 15. (0.75€ + prix d’un SMS)

Il y aura d’autres cantaliennes puisque miss Cantal se retrouve en compétition avec ses dauphines : Célia Bertrand de Talizat, Coline Gibert de Ladinhac et Cindy Chasselin de Saint-Flour. Le nom de Miss Auvergne 2022 sera dévoilé samedi soir en présence de miss France 2022, Diane Leyre

Crédit photo : Facebook Maéva Noël