Peut-on faire un poisson d'avril au travail?

0
0
1
s2smodern

REPLAY L'humour peut aider les salariés à se sentir mieux dans l'entreprise. A condition de le manier avec précaution. On en a parlé dans "Service Compris" ce 1er avril

Un salarié peut-il faire un canular à ses collègues de travail, à son employeur ou aux clients de ce dernier ? Certaines Cours d'appel ont du répondre à cette question dans le cadre de litiges. 

Si l'humour est un "anti-stress magnifique" pour les salariés - et le poisson d'avril, une tradition a respecté - les meilleures blagues sont les plus courtes, même dans la sphère professionnelle.

Nous en avons parlé ce jeudi matin avec Loïc Scoarnec, notre spécialiste Droit du travail. Il était à 10h10 dans Service Compris, le rendez-vous vie quotidienne de Martin Bonheur.

Ecoutez l'éclairage de notre expert

VISUEL PODCAST SERVICE COMPRIS

Puis-je annuler mes vacances suite au nouveau calendrier scolaire ?

On est revenu aussi avec notre expert sur les annonces d'Emmanuel Macron hier soir.Le président de la République a pris la décision de fermer les écoles pour trois semaines et d’unifier les vacances de printemps dans toutes les zones, à cause de la flambée de cas de Covid-19 en métropole. Du coup, vos vacances ne tombent plus avec celles de vos enfants. Pouvez-vous les annuler ?

Ecoutez la réponse de notre expert

 

POSEZ VOS QUESTIONS A NOS EXPERTS
Santé, Droit du travail, Consommation, Jardin... Tous les matins, nos experts répondent à toutes vos question autour de la vie quotidienne et vous apportent des solutions concrètes. Pour faire appel à leurs services, envoyez-nous vos questions à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

NOS EXPERTS A VOTRE SERVICE, tous les matins à 10h10 DANS MARTIN BONHEUR 

 Photo illustration : Pixabay
  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

Pop-Rock-Hits & infos locales

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE