Publié : 6 janvier 2022 à 7h55 par Marie Broquerie
La halle couverte en bonne voie à Rodez
Aveyron Les grands projets 2022 de Rodez : la construction d'un marché couvert en ville, le déménagement de Station A ailleurs, la ville récupérerait les haras.
2022 pourrait être une année décisive pour la réalisation de la halle couverte. Le lieu est choisi. Le projet se dessine. À l'image d’autres villes de la région, Rodez aura sa halle couverte pour y accueillir le marché.
Christian Teyssèdre, le maire de Rodez
Les haras de Rodez sont appelés à changer de main. La ville devrait en prendre le contrôle cette année. Un accord aurait été trouvé entre Arnaud Viala, le président du conseil départemental de l’Aveyron et Christian Teyssèdre, le maire de Rodez. Outre un institut culinaire dont on parle depuis le départ des haras nationaux, la ville compte aussi utiliser ce lieu à d’autres fins. Il faut dire qu’il est bien placé sur le piton.
Christian Teyssèdre
Station A va devoir quitter les haras de Rodez. Ce tiers lieu installé dans les anciens haras nationaux était locataire du conseil départemental de l’Aveyron. Avec le changement de main du lieu, il va devoir déménager. D’autres points de chute ont été proposés.
Christian Teyssèdre