Après la réserve sanitaire, certains voudraient mettre en place une réserve citoyenne

0
0
1
s2smodern

Lot La liste Figeac Autrement propose de créer une réserve sanitaire qui aurait pour objectif de recenser les personnes volontaires pour donner des coups de main, du jardinage au soutien scolaire.

Ces dernières semaines, nous avons beaucoup entendu parler de réserve sanitaire. A Figeac, un candidat à la mairie propose de mettre en place une réserve citoyenne. Comment ça marche ?

Philippe Landrein de la liste Figeac Autrement

 

L'idée est que les volontaires s'inscrivent pour donner des coups de main, du jardinage au soutien scolaire. La restauration, les livraisons, ou l'aide administrative pourraient aussi être concernées. Ces activités doivent être exercées à titre bénévole, pour ne pas entrer en concurrence le commerce. Comment s’inscrire ?

Philippe Landrein de la liste Figeac Autrement

Si vous voulez rejoindre cette réserve citoyenne, vous pouvez vous inscrire sur le site figeacautrement.fr ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La liste Figeac Autrement propose aussi d’expérimenter, dès cet été, des zones piétonnes dans le coeur historique de la commune.

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE