Un nouveau directeur pour l'usine Bosch de Rodez

0
0
1
s2smodern

Aveyron Olivier Pasquesoone avait pris ses fonctions en 2012. Il a fait valoir ses droits à la retraite. Il sera remplacé, fin juin 2019 par le directeur économique de la Bosch Rodez : Patrick Meillaud.

Heiko Carrié, le président de Bosch France qui était en Aveyron, ce mercredi 17 avril, l'a confirmé. Il a aussi précisé que la continuité serait assurée avec la nomination de Patrick Meillaud, l'actuel directeur économique de la Bosch Rodez qui a l'avantage de bien connaître le site et les dossiers en cours en particulier sur la diversification. Le passage de témoins s'opérera le 30 juin 2019.

Heiko Carrié, le président de Bosch France

Visite ministérielle ce mercredi

Par ailleurs, Jean-Pierre Floris, le délégué interministériel auprès du ministère de l'économie a visité la nouvelle ligne d'injecteurs modernisée de l’usine, ce mercredi 17 avril. Il a aussi fait le point sur l'avancement des projets qui permettront à l’usine de travailler sur d’autres projets. Sur ce point, Heiko Carrié, le président de Bosch France reconnaît que certains pistes évoquées ont été abandonnée faute notamment de volume, pas assez d'impact sur l'emploi et des marchés difficiles à obtenir. Reste que les choses avancent, comme avec l'arrivée de la fabrication des barres de torsion, mais aussi d’autres dossiers..

Heiko Carrié, président de Bosch France, au micro de Dominique Bahl

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE