30 mai 2017 à 8h26 par La rédaction

L'agriculture s'invite dans la campagne des élections législatives

Les FDSEA et les Jeunes Agricultures de nos régions organisent ce mardi des débats entre les candidats aux législatives dans la plupart des circonscriptions sur la question de l'agriculture.

Logo haute définition

L'agriculture est un des sujets qui va marquer la campagne des législatives ce mardi puisque les FDSEA et les Jeunes Agriculteurs donnent rendez-vous aux candidats partout en France mais en particulier dans nos départements.

Des rencontres et des débats sont prévus entre exploitants et candidats sur la plupart des circonscriptions du Tarn, de l’Aveyron et du Lot, dans la majorité des cas, sur des exploitations agricoles. Alors quelles sont les attentes des agriculteurs, quels messages souhaitent-ils faire passer à ces candidats ?

"Il faut déjà que chaque candidat détermine ce qu'il souhaite pour l'agriculture", précise Benoît Fage-Galtier, secrétaire général adjoint de la FDSEA en Aveyron.

 

Des débats pour replacer au coeur de la campagne une thématique agricole, que les paysans estiment délaissée. Le secrétaire général adjoint de la FDSEA Aveyron explique comment vont se dérouler les rendez-vous.

 

Photo d'illustration