3 mai 2017 à 17h21 par La rédaction

Après Albi, Emmanuel Macron fera étape à Rodez

Aveyron Emmanuel Macron prendra la direction de Rodez, une fois son meeting terminé à Albi, ce jeudi soir. Il rencontrera notamment les équipes aveyronnaises d'En Marche.

Logo haute définition

Une fois son meeting à Albi terminé, Emmanuel Macron ne restera pas dans le Tarn. Il ne rejoindra pas, non plus, tout de suite la région parisienne. Le candidat d'En Marche prendra la direction de l'Aveyron et, plus précisément, de Rodez.

Emmanuel Macron devrait arriver dans la soirée et passer la nuit sur le piton dans un hôtel ruthénois. Le lendemain matin, dernier jour de la campagne officielle, il rencontrera les équipes aveyronnaises d'En Marche, menées par Thomas Mogharaei, et devrait visiter la cathédrale de Rodez.

Terre de campagne

C'est la première fois qu'Emmanuel Macron vient en Aveyron en tant que candidat à l'élection présidentielle. À la mi-avril, c'est le numéro deux d'En Marche, Richard Ferrand, qui est venu donner une réunion publique à Rodez. Mais, le candidat d'En Marche était passé non loin de là, dans le Nord du Lot, le vendredi 24 février.

Pour cette élection présidentielle, l'Aveyron aura donc vu passer les deux candidats qualifiés pour le second tour, après le meeting de Marine Le Pen début mars à Rignac.

Photo d'archives TOTEM