Rodez : des boîtes surprises pour un Noël solidaire

0
0
1
s2smodern

Aveyron Le réseau Agglobus de Rodez s'associe au Secours populaire de l'Aveyron pour une collecte de boîtes surprises. Elles seront distribuées aux bénéficiaires de l'association quelques jours avant Noël.

 

Un Noël plus solidaire à Rodez (Aveyron). Le réseau Agglobus s'est associé au Secours populaire pour organiser une collecte de boîtes surprises, qui seront distribuées aux bénéficiaires de l'association quelques jours avant Noël.

Le principe est simple : il faut remplir les boites avec "quelque chose de chaud, quelque chose de bon, un produit d'hygiène, un loisir et un petit mot" explique Pauline Assemat, chargée de cette opération pour Agglobus. Il faut aussi indiquer si la boîte est destinée à un homme ou une femme, la taille des vêtements et la tranche d'âge.

Pour les loisirs, vous pouvez par exemple inclure des crayons, un livre ou un jeu de société. Pour "le truc bon", des bonbons, du chocolat ou des fruits secs. Il faut bien évidemment faire attention aux denrées périssables.

Plus de 700 boîtes ont déjà été distribuées et Agglobus espère atteindre la barre des 1.000 boîtes à l'occasion de ce Noël 2022.

La collecte se terminera le 17 décembre. Les boîtes peuvent être retrouvées et déposées à la boutique Agglobus à Rodez, au siège d'Agglobus avenue de Toulouse ou directement sur les marchés ruthénois (mercredi et samedi matin). Des équipes dédiées seront présentes de 8h30 à 12h30.

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

Tous les tempos de la musique et de l'info

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE