David Martin

du lundi au vendredi de 9h à 11h
Il apporte de la joie et de la bonne humeur à vos matinées et échange avec vous et avec ses spécialistes autour du quotidien : vie pratique, cuisine, télé…
Et toujours une info souriante pour débuter l'émission et une célébrité qui se raconte tout au long de la semaine !
Avec lui, tous les matins, c’est la région qui sourit !
#totemMB

[PODCAST ] Karl Zéro dévoile une anecdote sur l'anatomie de Johnny Hallyday

0
0
1
s2smodern

Cette semaine, Karl Zéro était votre invité dans "Le Jardin Secret" à 9h35. Il a raconté une anecdote très étonnante sur "L'idole des jeunes".

Karl Zéro, l'inventeur du Vrai Journal sur Canal+ , vient de publier Karl Zéro balance tout où il revient sur son parcours. Il ne se prive pas non plus de livrer de nombreuses anecdotes jubilatoires, pleines d’autodérision et d’une vraie tendresse pour les personnalités du monde politique et artistique qu’il a côtoyées. Il raconte notamment une désarmante confidence que lui a faite Johnny Hallyday dans la loge de l'émission Nulle Part Ailleurs. 

"Johnny déchire la boîte, attrape sa poupée, et frénétique, lui baisse le jeans."

Karl Zéro a raconté cette histoire ce mercredi dans le Jardin Secret de Totem à 9h35. Il est également revenu ce jour-là sur l'anatomie d'Alain Delon et sur un repas très rock'n roll au Ministère de l'Intérieur à l'invitation de Nicolas Sarkozy

Hallyday, Delon, Sarkozy : écoutez les anecdotes de Karl Zéro

 

Karl Zéro balance tout : 30 ans de dessous de l'actualité

Dans ce livre, il revient sur 30 ans de dessous de l’actualité. L’aventure commence en 1981 à Actuel et continue avec le mythique Nulle part ailleurs de Canal +. En 1996, Karl Zero invente avec son Vrai Journal un genre nouveau : mélange de journalisme d’investigation, de parodies et d’interviews tutoyées de politiques.

KARL ZERO LIVREBALANCETOUT 

Dans cette autobiographie où se succèdent les personnalités qui ont marqué le monde médiaticopolitique, Karl Zero revient aussi sur les faits divers et les grandes affaires politiques et judiciaires qui l’ont marqué (notamment l’affaire Alègre). 

Avec la liberté de ton qu’on lui connaît, il nous surprend en défendant une vision du journalisme à rebours de l’image qu’il a pu parfois donner de lui-même et décrit très minutieusement les rouages de cette machine médiatique qu’il connaît si bien.  

KARL ZERO EN QUELQUES MOTS
Karl Zéro est réalisateur, animateur et producteur de télévision, écrivain, chanteur, acteur. Il aime Daisy d’Errata depuis le lycée, ensemble ils ont participé aux années d’or de Canal+ à Nulle part Ailleurs, avant de co-signer bon nombre de films documentaires pour Arte. Il a animé des émissions sur BFMTV , France-Info ou Europe 1 et a créé en 2017 les Festivals du Film Politique et du Film Culte


Réécoutez les confidences de Karl Zéro


Karl Zéro et son enfance pas comme les autres

 

Karl Zéro, de la BD à la TV

 

Karl Zéro et ses anecdotes du Vrai Journal

 

Karl Zéro, le journaliste qui a failli devenir flic

 


Photos : Sipa-Jacques Benaroch

Les célébrités en toute intimité, tous les matins à 9h35 et le samedi en version integrale de 9H à 10H 

 

 

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE