7 avril 2023 à 9h32 par Fanny Paul
Le Stade Aurillacois reçoit le leader Oyonnax ce vendredi 7 avril
27ème journée de pro D2, et 11ème semaine de travail consécutive pour le stade aurillacois. L’effectif doit encore cravacher deux matchs pour bien terminer la saison.
Le Stade Aurillacois est 10ème au classement avec 56 points. Un parcours qui reste honorable pour l'instant cette saison. A 4 matchs de la fin, deux gros morceaux à venir : la semaine prochaine avec la réception d'Agen, et déjà dès ce vendredi 7 avril à 19h30 à la maison, au Stade Jean Alric, avec la réception du leader de la Pro D2 Oyonnax.
Contrairement face à Montauban la semaine dernière, ou le staff a donné sa chance à la jeunesse, là c’est un groupe consolidé qui sera dans l’arène à 19h30 ce soir.
Peter Nelson sur le départ
Le stade Aurillacois laisse partir Peter Nelson l’international canadien. Cela faisait plusieurs match qu'il ne jouait plus. Un terrain d’entente a été trouvé. L’ancien joueur était lié à Aurillac jusqu’en 2024.
Altercation entre un joueur et un coach du Stade
Elijah Niko s'en serait pris physiquement à un membre du staff du Stade Aurillacois. Il est absent des terrains depuis le match contre Grenoble. Selon les informations de la Montagne, il est au «frigo». Officiellement, il est en arrêt de maladie. Mais pas pour un accident du travail a indiqué Christian Millette le président du stade aurillacois. Le joueur a signé il y a peu une prolongation de contrat pour 3 ans au Stade Aurillacois.