Publié : 21 septembre 2017 à 9h37 par La rédaction

L'entreprise alésienne Citynox veut profiter des JO 2024

Gard L'entreprise Citynox est en plein développement dans le bassin alésien. Elle participe à de nombreux chantiers en France et souhaite s'impliquer dans les JO 2024 à Paris.

Logo haute définition

C'est une des PME les plus dynamiques du bassin alésien. L'entreprise Citynox est installée à Alès et à Saint-Martin-de-Valgalgues. Cette société d'une quarantaine de salariés est spécialisée dans la conception et la fabrication d'éléments en inox.

Depuis sa création en 2006, elle est en plein développement avec un chiffre d'affaires de 7 millions et demi d'euros cette année.

Objectif : JO 2024

Après avoir notamment participé aux chantiers du Mucem de Marseille et de la Tour Luma à Arles, Citynox espère remporter un appel d'offre lié aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Jonathan Russier est le co-gérant de Citynox et il nous en dit plus sur l'activité de son entreprise.

 

Cette société est en plein développement depuis sa création en 2006 et elle a donc répondu à un appel d'offre lié à l'organisation des Jeux Olympiques. "On est déjà en bonne position et on a rencontré plusieurs architectes très impliqués dans ce projet", confie Jonathan Russier.

 

L'entreprise Citynox s'est positionnée sur des projets "en matière d'architecture", sans en dire plus car "les contrats ne sont pas encore signés".

Photo : TOTEM/Julien Olivarès