Publié : 27 février 2017 à 10h23 par La rédaction
[VIDÉO] La fillette de la publicité Quézac reprend du service
Lozère 22 ans après la publicité devenue célèbre, Émilie Delaunay reprend du service pour les eaux Quézac. Elle vient de tourner un nouveau spot dans le département.
"Et qué s'appèlerio Quézac". Depuis 1995 c'est le refrain qui est resté dans les mémoires de la publicité pour la célèbre eau minérale (voir ci-dessous). Elle était incarnée par une jeune fille aux yeux bleus qui racontait en occitan la légende de Quézac. Forte de cette notoriété la marque lozérienne va renouer avec ce prestigieux passé.
Pour le tournage d'une nouvelle campagne publicitaire, elle a fait appel à la même petite fille qui avait alors 11 ans. Émilie Delaunay est aujourd'hui âgée de 33 ans et c'est non sans hésitation qu'elle a accepté la proposition.
Le spot publicitaire d'une minute et 20 secondes a été réalisé par Emmanuel Grancher. Émilie Delaunay est dans ce nouveau spot publicitaire la maman d'un petit Louis qui à son tour prononce le célèbre refrain et qué s'appèlerio Quézac.
Le réalisateur a eu la lourde tâche de succéder à Ridley Scott qui est l'auteur de la campagne de 1995. Emmanuel Grancher a pu néanmoins ajouter sa touche personnelle.
Avant la diffusion du nouveau spot publicitaire sur les chaînes de France Télévisions à partir du 11 mars, (re)découvrez la célèbe publicité :