
Elle fabrique une voiture en carton pour commander au drive du Mc Do
PODCAST En Belgique, une mère voulait absolument offrir un McDonald's à ses enfants. Mais, ne disposant pas de voiture pour accéder au drive, elle en a fabriqué une en carton. On vous en parlé ce matin dans Martin Bonheur.
En cette période de confinement, certains sont prêts à tout pour un Big Mac. On a vu il y a quelques jours cette scène surréaliste en région parisienne avec une queue de voiture à n’en plus finir au Drive d’un Mc Do Nouvel exemple ce matin avec cette femme en Belgique qui a bien fait rire tout le monde. Elle avait envie d’un burger mais elle n’avait pas de voiture pour passer au drive. Alors, elle a fabriqué une voiture en carton.
Pour fabriquer son véhicule de fortune, elle a pris du ruban adhésif noir et a bien pris soin de laisser des trous pour le pare-brise et les fenêtres. Et pour être le plus «réaliste» possible, elle a également dessiné des phares au marqueur et a écrit sur la porte de sa voiture «McDo mobile».
«Ados + McDo = impro»
Sans surprise, son arrivée a suscité le fou rire des passants, du personnel du fast-food mais aussi… de la police. Les agents ont même pris le temps de prendre une photo avec sa voiture fait maison, dont la plaque d’immatriculation n’était autre que «Covid-19», et sur que laquelle on pouvait notamment lire «Ados + McDo = impro». Car dans sa voiture, elle n’était pas seule au moment de passer au Drive. Elle avait comme passagère sa fille de 16 ans. Sa technique a marché car elle a pu rentrer chez elle avec sa commande et sans amende, pour le plus grand bonheur de sa famille.
Ecoutez David s’amuser avec cette info
PHOTO : CAPTURE D’ECRAN TWITTER
- Créé le .