Pour Halloween, on se déguise en Boris Johnson en Angleterre !

0
0
1
s2smodern

Podcast et photos Des déguisements du Premier ministre britannique Boris Johnson ont la faveur de nombreux enfants cette année au Royaume-Uni. On vous en a parlé ce jeudi dans "La récréation de 9h" de Martin Bonheur

Beaucoup de mini Boris devraient déambuler dans les rues du Royaume-Uni pour réclamer non pas un Brexit, mais des friandises de toutes sortes. C'est ce qui ressort d'un sondage réalisé en Angleterre par une marque de déguisement. Elle a demandé aux petits garçons et aux petites filles britanniques comment ils voulaient se déguiser pour Halloween.

Johnson dans le Top 10 des déguisements préférés

Dans ce sondage, on retrouve des valeurs sûres comme Wonder Woman ou Spiderman. Il y a aussi le Joker avec le succès actuellement du film. Plus surprenant, il y a aussi Boris Johnson, le premier ministre britannique. Il figure dans le Top 10 des déguisements préférés des petits anglais.

La personnalité réelle la plus effrayante pour les enfants

Les gamins ont estimé que c’était la personnalité réelle la plus effrayante juste derrière Donal Trump. D’ailleurs, plus de la moitié des anglais compte s’inspirer du Brexit pour la soirée déguisée de ce soir.

HALLOWEEN JOHNSON ARTICLE

Il faudra donc s’attendre à découvrir des Boris Johnson miniatures devant les portes, pour réclamer le traditionnel “Des bonbons ou un sort”. La situation est d’autant plus ironique que le Premier ministre avait comme objectif de faire sortir le Royaume-Uni de l’Union Européenne ce 31 octobre, jour d’Halloween.

On est sûr en revanche que Boris Johnson ne va pas se déguiser en Sergent Garcia (David Martin sur Totem)

Ecoutez David pour savoir pourquoi...

 

L'info souriante pour vous mettre de bonne humeur, c'est tous les jours à 9h04 dans Martin Bonheur

Crédit photo : REPORTERS 
  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE