VIDÉO - Le chef d’orchestre perd son pantalon en plein concert

0
0
1
s2smodern

Podcast et VIDÉO Un incident insolite est survenu lors d’un concert à Milan. Le chef d’orchestre Muhai Tang a perdu son pantalon en plein concert. On vous en a parlé ce jeudi dans "La récréation de 9h" de Martin Bonheur

Lors du concert « China Nights » organisé au Teatro Dal Verme à Milan, un événement imprévu est venu perturber le spectacle.

Dimanche dernier, c’est le chef d’orchestre Muhai Tang qui dirigeait l'Orchestre philharmonique de la Scala de Milan dans le cadre des célébrations des 70 ans de la République Populaire de Chine.

Et alors que l'orchestre attaquait un point culminant de la pièce, dans l'action, le chef d’orchestre a perdu son pantalon en plein concert. Il s’est retrouvé en slip, dos au public.

En grands professionnels, les musiciens ont (presque tous) continué à jouer, même si certains ont eu un peu de mal à contenir leur fou rire. Le public lui n’a pas pu s’empêcher de rire. Après quelques secondes, le chef est parvenu à remonter son pantalon qui visiblement était un peu trop grand et il l'a solidement rattaché, afin de terminer le concert tranquille.

Ecoutez David s'amuser avec cette info insolite

 

L'info souriante pour vous mettre de bonne humeur, c'est tous les jours à 9h04 dans Martin Bonheur

photo : Capture d'écran Youtube
  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE