Le RAF en route vers le titre ?

0
0
1
s2smodern

Aveyron S’ils font aussi bien que Chambly, les footballeurs de Rodez remporteront, ce vendredu 3 mai, le titre de champion de National.

S'ils gagnent, ils sont titrés... S’ils font match nul ou perdent, ils peuvent encore l'être tout dépendra du résultat de Chambly, 2e de National, à Avranches, 8e. Les "sangs et ors", leaders reçoivent les derniers : Drancy, déjà condamnés à descendre. Mais ce n’est pas pour autant que les Franciliens vont venir à Paul-Lignon la fleur au fusil...

Laurent Peyrelade, le coach ruthénois

Ce sera le premier match des Ruthénois devant leur public, depuis la fête de l’accession en Ligue 2. Ce sera aussi la rencontre qui pourrait leur permettre de décrocher le titre. Maintenant qu’ils gagnent tout, quelle est encore leur motivation ?

Alexis Peyrelade, le défenseur du RAF

Le RAF contre Drancy, RDV ce vendredi 2 mai à 20 heures. Soir de fête puisque le RAF fête ses 90 ans ce soir-là. Pour se remémorer le chemin parcouru, des souvenirs de l’histoire du club seront exposés, à la salle des fêtes de Rodez, avant et après la rencontre. L’ouverture se fera de 17h30 à 19h30, puis de 22h à minuit. Entrée libre.

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE