Football : Didier Santini est le nouvel entraîneur du RAF

0
0
1
s2smodern

Aveyron Le Rodez Aveyron Football tient son nouvel entraîneur. Le club aveyronnais annonce ce lundi 21 novembre l'arrivée de Didier Santini comme entraîneur principal à compter du 1er décembre.

Le Rodez Aveyron Football tient le successeur de Laurent Peyrelade. Le club aveyronnais annonce ce lundi 21 novembre l’arrivée de Didier Santini, en tant que nouvel entraîneur du groupe professionnel. Il prendra officiellement ses fonctions le 1er décembre 2022.

Il aura pour adjoint Emerick Darbelet, Thomas Frette (préparateur athlétique) et Charles Cieslinsky (entraîneur des gardiens).

"Sa philosophie offensive, son état d’esprit, son relationnel et son adaptabilité au territoire ont été des arguments forts" selon le communiqué du club.

Ancien joueur de Toulouse, Lille et Bastia, c’est en Corse qu’il a débuté sa carrière d’entraineur, avec les jeunes de Bastia puis les équipes Unes de Calvi et Borgor.

Il a ensuite exercé en National à Dunkerque Béziers et Saint-Brieuc où il a finalement été remercié en début de saison.

Didier Santini dirigera sa première séance le lundi 5 décembre prochain, avec la reprise officielle du groupe.

Il s’engage jusqu’en 2025, "conditionné au maintien du club en Ligue 2 BKT pour cette saison 2022/2023". Les Aveyronnais sont actuellement 18e du championnat.

(crédit photo Rodez Aveyron Football)

 

TOTEM

Tous les tempos de la radio

Tous les tempos de la musique et de l'info

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE