Corrèze Le Collège d’Allassac mobilisé. Les équipes enseignante et administrative de l’établissement réclament une audience avec le DASEN, le directeur académique. En cause l’annonce il y a tout juste une semaine de la suppression d’une des 5 classes de 6ème pour la rentrée prochaine. Une perspective qui induit un passage de 24 à parfois 30 élèves par classes.
Écrit par Fanny Paul le . Publié dans Sud Auvergne
0
0
1
s2smodern
CantalParmi les délibérations sur la table, celle du budget supplémentaire 2022, ou le département du Cantal qui va expérimenter le salariat pour les professionnels de santé.
Écrit par Fanny Paul le . Publié dans Sud Auvergne
0
0
1
s2smodern
CantalL’idée avait été lancée en 2019, puis en 2021 pour revenir finalement l’automne prochain, du 17 au 22 octobre avec d’autres ambitions. Un événement à plus grande échelle à condition que la mobilisation de tous les acteurs du territoire cantalien soient au rendez-vous. C’est en tout cas le souhait des organisateurs, à savoir la fédération des centres sociaux du Cantal et l’ADEPA Association pour le Développement du pays d’Aurillac, avec le soutien de la commune d’Aurillac.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer des services, offres et contenus adaptés à vos centres d'intérêts. read more