Le chanteur alésien Charlie Boisseau se confie sur sa carrière

0
0
0
s2sdefault

Gard Le chanteur alésien Charlie Boisseau, révélé par l'émission "The Voice", était de passage dans les Cévennes. Il a notamment fait un passage remarqué ce jeudi dans "Martin Bonheur".

Vous écoutez sa chanson "J'en ai des tas" sur TOTEM (voir clip ci-dessous). Il s'agit du premier single de Charlie Boisseau, ce jeune chanteur alésien qui a été révélé il y a trois ans dans "The Voice". Il avait alors atteint les quarts de finale de l'émission de TF1.

Charlie Boisseau a ensuite interprété Lancelot du Lac dans la comédie musicale "La légende du roi Arthur". Son premier album, composé de 12 titres, devrait sortir dans les prochaines semaines.

"Alès restera ma ville"

Que de chemin parcouru pour Charlie qui était encore infirmier au centre hospitalier d'Alès il y a trois ans. Charlie Boisseau reste attaché à ses racines : "Alès restera toujours ma ville et mon 'chez moi'". Dès qu'il a un moment pour s’échapper de sa nouvelle vie parisienne, le chanteur confie venir se ressourcer dans le Gard.

 

Charlie Boisseau n'a pas oublié son ancienne vie d'infirmier : "j'y pense souvent car il y a un lien entre chanteur et infirmier en psychiatrie avec du partage et de l'échange avec les gens". Parfois, "ça me manque et à d'autres moments, non", ajoute le jeune alésien.

Photo : Charlie Boisseau aux côtés de David Martin et Anaïs, à l'entreprise Halouin Frères dans le Gard.

Mots-clés: Culture, Télévision, Musique

0
0
0
s2sdefault