Une entreprise aveyronnaise est le leader français du séjour linguistique

0
0
0
s2sdefault

Aveyron L'entreprise aveyronnaise Go&Live fait voyager chaque année plus de 135.000 personnes. Elle a décidé d'ouvrir un nouvel établissement en Angleterre.

Elle propose des séjours linguistiques au plus grand nombre. L'entreprise aveyronnaise Go and Live, est le leader français du séjour linguistique. Chaque année, elle fait voyager plus de 135.000 jeunes et adultes dans 35 pays différents.

Le groupe veut mettre en avant des valeurs fortes comme la qualité de ses prestations, l'aspect pédagogique et sa passion pour les langues étrangères.

Formation personnelle

Il compte neuf marques orientées vers la formation personnelle et s’adresse à des publics très larges. Ecoutez le Président du groupe Jean Burdin.

 

Elle accueille aussi de jeunes étrangers dans le département. Actuellement un américain, un russe et deux mexicains apprennent ainsi le français, dans des établissements scolaires.

L'anglais et les destinations anglophones tiennent bien sûr une place importante dans l'activité de l'entreprise, puisqu’ils concentrent 75 % des départs. C'est aussi en Angleterre que le groupe Go and Live vient d'ouvrir une nouvelle école.

 

Photo d'illustration

Mots-clés: Education, Europe

0
0
0
s2sdefault