La ministre du Logement en Aveyron le 25 février

Aveyron La ministre du Logement et de l'Habitat durable, Emmanuelle Cosse, est attendue dans le département le samedi 25 février.

L'Aveyron n'avait pas connu de visite ministérielle depuis le 17 octobre 2016, avec la venue à Rodez d'Axelle Lemaire, secrétaire d’Etat chargée du Numérique et de l’Innovation et Estelle Grelier, secrétaire d’État chargée des Collectivités territoriales.

Le samedi 25 février, Emmanuelle Cosse, ministre du Logement et de l'Habitat durable, se rendra donc dans le département pour un déplacement sur le thème de l'aménagement durable.

Nombreuses visites

Elle sera accueillie le matin à la CCI puis, elle enchaînera par une visite d’une copropriété de Millau qui mène actuellement des actions de rénovation.

La ministre partira ensuite à Saint-Affrique pour visiter la nouvelle résidence étudiante et assister à une présentation d’un projet de rénovation dans le centre-bourg.

En fonction depuis le 11 février 2016, Emmanuelle Cosse n'est, depuis, encore jamais venue dans le département de l'Aveyron.

Photo : compte Twitter d'Emmanuelle Cosse

Mots-clés: Politique, Massif Central

0
0
0
s2sdefault