Un casting pour le film 'Sans famille' organisé à Laguiole

Aveyron Différents profils sont recherchés pour un prochain long métrage intitulé "Sans famille" avec Daniel Auteuil. Le casting sera organisé le 7 mars prochain.

Au printemps prochain sea tourné le film "Sans famille", (adapté du roman d'Hector Malot paru en 1878) produit par Jerico, réalisé par Antoine Blossier, avec dans les acteurs principaux Daniel Auteuil.

Profils recherchés

Pour ce long-métrage, différents profils sont recherchés :

  • hommes et femmes entre 16 et 80 ans, tout profil, dynamiques, motivés, (barbus, moustachus bienvenus) pour tourner sur Laguiole et ses alentours, pour faire des habitants de la région, des villageois, des agriculteurs, des notables, etc.
  • un bébé garçon de 6 à 8 mois.
  • des enfants filles et garçons entre 5 et 9 ans.

Tournage rémunéré

Il faut impérativement habiter la région de Laguiole car aucun défraiement ne sera envisagé par la production. La rémunération se fait au tarif syndical figuration soit 86 euros brut par journée de travail. Possibilité de un à plusieurs jours de tournage.

Le casting aura lieu mardi 7 mars à la salle des fêtes de Laguiole (salle des orgues) de 9 heures à 19 heures et le tournage mi avril à fin mai.

Si vous ne pouvez pas venir le jour de casting, il faut envoyer rapidement vos photos portrait et en pied récentes avec obligatoirement la fiche de renseignements complétés (disponible à l’OT Aubrac-Laguiole sur demande).

Il faut également préciser dans l’objet du mail le profil recherché (agriculteur, notable, villageois-Laguiole, enfants) à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Photo : Wikimedia Commons/libre de droit

Mots-clés: Culture, Cinéma

0
0
0
s2sdefault