16 octobre 2024 à 6h54 par Marie Broquerie

Deux accidents se sont produits dans le sud-Aveyron

Nuit agitée dans le sud-Aveyron : deux accidents se sont produits, l'un à Cornus, l'autre entre Millau et Aguessac. Une blessée grave est à déplorer.

Camion de pompiers Lozère
Camion de pompiers Lozère
Crédit : Sdis 48

Le premier accident s'est produit à Cornus, ce mardi 15 octobre 2024 au soir, un peu avant 20 heures, au lieu-dit Caussenuéjouls. Il s'agit d'un choc frontal entre deux voitures sur la D65. Une quinquagénaire a dû être désincarcérée et transportée dans un état grave à l’hôpital de Millau. Deux hommes de 50 et 70 ans étaient aussi impliqués. Ils ont été blessés légèrement mais tout de même transportés à l’hôpital. 15 sapeurs-pompiers des centres de Nant, Roquefort, Du Caylar et Millau sont intervenus.

Plus de peur que de mal dans ce deuxième accident, dans la nuit de mardi à mercredi, entre Millau et Aguessac, sur la RD809 (la 2x2 voies) vers 1 heure du matin. Un homme de 51 ans a fait plusieurs tonneaux. Il a dû être désincarcéré et transporté en urgence relative à l’hôpital de Millau pour des examens complémentaires.7 sapeurs-pompiers sont intervenus.