5 novembre 2024 à 7h49 par Fabien Taccard-Blanchin
Un incendie touche le supermarché : le Super U fermé et 20 salariés au chômage
Le magasin Super U de Labastide St Pierre a été touché par un incendie ce mardi matin. S’il n’y a pas eu de blessé, les dégâts sont nombreux. Le supermarché va rester fermé au moins ce mardi, laissant 20 salariés en chômage technique.
Le Super U de Labastide St Pierre touché par un incendie
Crédit : @CaptureEcranGoogleMap
C’était vers 4h50 ce mardi matin (5 novembre). Les pompiers sont appelés pour intervenir à Labastide Saint Pierre (Tarn-et-Garonne), au niveau du supermarché Super U. Un incendie a provoqué beaucoup de fumée, causant des dégâts importants dans la partie commerciale de l’enseigne. Au total, 18 pompiers ont été mobilisés dans la matinée, pour venir à bout de l’incendie. Ils sont, à l’heure où nous écrivons ces lignes, toujours sur place.
Heureusement, il n’y a eu aucun blessé, puisque personne ne se trouvait sur les lieux au moment du sinistre. Les soldats du feu non plus n’ont pas été touchés. En revanche, cet incendie contraint le magasin à rester fermé au moins ce mardi, voire plusieurs jours ou semaines vu le travail nécessaire pour tout assainir et remettre en ordre les rayons. Conséquences, 20 personnes sont au chômage technique.
20 SALARIÉS AU CHÔMAGE TECHNIQUE
Les investigations devront déterminer l’origine exacte de l’incendie, mais selon les premiers éléments, il semblerait qu’un frigo soit à l’origine du feu.