2 septembre 2022 à 7h44 par Fanny Paul
Le Stade Aurillacois met le paquet pour la réception de Provence Rugby
Cantal Cette année, pour booster la fréquentation à Jean Alric il y aura des animations les soirs de matchs. Ca commence dès ce soir.
Ce soir, Didier Pauvert, joueur de cabrette reconnu entonnera l'hymne du Stade Aurillacois "Aux flancs du Puy Mary", que le public sera invité à reprendre en cœur. Un hymne voué à être repris sur l'ensemble des matchs de la saison.
Créer de l’animation, c’était une volonté affichée par Christian Millette, le président du stade aurillacois
Ce soir les digitales Ytracoises seront aussi présentes à l'entrée des joueurs et lors de la mi-temps. Un DJ clôturera la soirée en musique.
Une entame de saison à vite oublier pour le Stade Aurillacois.
Avec une défaite 40 -18 face à Mont de Marsan la semaine dernière, l’arbitrage a fait sortir de sa réserve le Staff, ce qui reste très rare. Un score lourd pour les cantaliens et une mauvaise image pour le groupe. Mécontent, Roméo Gontinéac a fait remonter 11 remarques à l’arbitre en tout à l’arbitre qui en a reconnu 8 selon le coach cantalien.
Roméo Gontinéac
Après un lourd revers pour le stade aurillacois la semaine dernière à Mont-de-Marsan pour le premier match de la saison, les cantalous accueillent Aix à Jean Alric ce soir. Une équipe qui sera aussi revancharde après une défaite sur ses terres face à Agen. L’occasion pour les deux formations de faire quelques réglages et de corriger notamment leur indiscipline, chose qu’ils ont en commun.
Latuka Maituku est le 3ème ligne aurillacois
La mêlée est travaillé désormais avec l’intervenant Alain Belguiral, un des coachs des Espoirs, derniers champion de France…
Tim Daniel Messein, pilier droit du stade aurillacois
Ce soir, premier match à domicile pour le stade aurillacois qui accueille à 19H30 Provence Rugby.