7 avril 2022 à 12h05 par Johan Gesrel
Tentative de meurtre sur un SDF à Cahors : une femme de 23 ans interpellée
Lot La victime est toujours hospitalisée et placée dans un coma artificiel.
A Cahors, le SDF de 36 ans blessé au thorax à l'arme blanche lundi soir près d'un supermarché est toujours entre la vie et la mort. Evacué sur l'hôpital Rangueil à Toulouse, il a été plongé dans un coma artificiel et se trouve au service réanimation.
Le procureur de la République de Cahors Alexandre Rossi s'est exprimé ce jeudi matin. Il indique qu'une femme de 23 ans suspectée d'avoir porté le coup de couteau a été interpellée le lendemain des faits grâce à la mobilisation des policiers qui ont mené plusieurs auditions et étudié les images des caméras de vidéoprotection.
La suspecte devrait être mise en examen ce jeudi après-midi
Placée en garde à vue prolongée, la suspecte a été présentée ce jeudi après-midi au pôle criminel d'Agen. Selon nos informations, elle a été mise en examen pour tentative de meurtre et placée en détention provisoire. Au cours de l'interrogatoire, l'auteure présumée a dit ne pas se souvenir et parle de moment flou. Originaire de Lille, la jeune femme est arrivée il y a un an sur Cahors et ferait partie d'un groupe de SDF qui a l'habitude de se fréquenter. Son casier judiciaire fait état de condamnations mais aucune pour des faits de violence.
Alexandre Rossi le procureur de Cahors